Informations sur Jahyanai King


nom
-
Date de naissance
-
ville
-
Alias
-
Label
-
Réseaux
     

Biographie de Jahyanai King


Jahyanai King, est né en Guyane française, originaire de Macouria débute sa carrière très jeune dans le milieu ‘underground’.
Auteur-compositeur il enregistre ses premiers titres en collaboration avec le SAS prod’ tels que ‘2007’ en featuring avec sa sœur Lionqueen ainsi que ‘Fanm guyanaise’.
En 2008, il s’attaque à un tout autre style musical et il enchaine avec des tubes tels que ‘ Je sais que t’en a envie’ et ‘Rété fô’.
En 2009, il sort sa première ‘WEBTAPE’ : SOLID AS A ROCK

En 2011, Jahyanai King enchaine d’autres scènes en Guyane ainsi que la deuxième édition du ONE LOVE FESTIVAL et d’autres en métropole.
Par la suite il y eut la sortie du clip du son ‘Normal ki nou rude’ sur une production de Gifta da boss devenu sans prétention ‘L’hymne Guyanais’.
Toujours en 2011 avec l’un des tubes de l’été ‘A to ka bay’ sur une production de Dj Viv, Jahyanai apparait de nouveau sur Trace Tv en featuring avec des artistes locaux tels que Valiente et Pompis.
En février 2013, Jahyanaï King remporte les titres de meilleur artiste et revelation de l’année 2012 aux Hit Lokal Awards
  Editer la biographie de Jahyanai King

Paroles de Jahyanai King

Meilleure(s) Punchlines de "Jahyanai King"


Aucune punchline n'a été ajouté pour le moment, n'hésites à soumettre ta citation préférée de Jahyanai King.

  Poster par  |  il y a 6 ans