Blogs

i2H dévoile "Johnny Torrio"

  HelloHighComm - il y a 3 jours

Référence à un membre de la Mafia Américaine, celui-là même qui ouvrira la porte à Al Capone, "Johnny Torrio" est aussi le nouveau titre d'I2H!

Donnant, enfin, une suite à son "Règlement de Comptes", cette fois-ci c'est sur une prod d'Ac_beats et des images de Boris Dailymotion!


I2H revient marquer des points et les esprits!


Dj Just Dizle dévoile "Feelin Alive"!

  HelloHighComm - il y a 1 mois
Globe-trotter et passionné de musique depuis son 1er age, Dj Just Dizle a déjà eu des actus, comme "Non Sense" et "Numbers", mais c'est un nouveau cap que Dj Just Dizle passe avec ce nouveau clip, "Feelin Alive".  
  Habitué des voyages entre la France, les USA et le Cameroun, cette fois-ci ce sont Jwalt et KRollin' qui l'accompagnent.    Tourné à Oakland, pour des images de Syy sur une prod de Just Dizle, évidemment, "Feelin Alive" dévoile l'un des aspect de la musique de Dj Just Dizle.

Zokush se la joue à "L'Américaine" avec Genezio

  HelloHighComm - il y a 1 mois

Une nouvelle fois l'équipe 02 Géné fait parler d'elle et c'est Zokush qui prend les devants.

Avec son nouveau clip, ensoleillé, pour lequel il invite Genezio, Zokush faut parti des rappeurs à suivre en 2023.

Son projet complet est bien évidemment disponible!!!


CrimiNLS et Ashe 22 ne vous laisseront pas "Static"!

  HelloHighComm - il y a 2 mois
Alors que son projet "WW3" est disponible, et après avoir sorti plusieurs clips en solo ou avec Freeze Corleone, c'est son titre avec Ashe 22 que Criminls a décidé de mettre en avant, "STATIC"!   Que ce soit en termes de lyrics ou d'images le ton reste le même, Criminls n'a pas changé son fusil d'épaule.  
  Présent aux Ardentes, autant que sur les réseaux, le rappeur du 93 confirme son statut et devrait faire parler de lui une fois encore.

Big Red - System Ah Fall

  HelloHighComm - il y a 2 mois
Alors que Big Red est reparti sur les routes des lives et des festivals... Que son album "Come Again" est disponible partout... Que ses clips "Nous Sommes" et "Rebel", sont dehors... Il revient, toujours avec Dj Absurd à la production.  
  Pour ce nouveau clip, c'est une ambiance post apocalypse, post system, et un artiste qui vient clarifier les choses!

Almä Mango - "Caliente"!

  HelloHighComm - il y a 2 mois

Relais web, diffusions en radio, playlists, Almä Mango se voit propulser un peu plus en avant à chaque sortie. Après avoir sorti son EP "Feux", agrémenté de vidéos, enchaîné un nouveau clip "Que Le Game",  Almä Mango dévoile de nouvelles images pour un nouveau titre.  

"M'évader sans peur de manquer à la pendule"    


Grödash - "Mad Max"

  HelloHighComm - il y a 3 mois
Constat amer sur le monde, punchlines, références pop culture, name dropping... Grödash continue d'alimenter les oreilles de très bons lyrics!   Sur des images de La Lumière pour une prod de Draw Grödash cisaille le son pour ce 2nd extrait du projet "GRÖDASH - Monnaie Time 2"   
  Le rappeur continue d'occuper le terrain...vous êtes prévenu!  

Pour Almä Mango ce n'est "Que Le Game"!!!

  HelloHighComm - il y a 3 mois
Après son EP, Almä Mango continue de faire vivre sa musique, avant de mettre le "Feu" en festival cet été! Celle qui a été repérée avec Rappeuses en Liberté mais aussi avec le BuzzBooster, et qui a  confirmé avec "Nuit Blanche", enchaîne sans faiblir!  
  Almä Mango est un nom à suivre dans un monde qui ne veut "Que Le Game"!  

Almä Mango passe au "Feu Rouge"!

  HelloHighComm - il y a 5 mois

Après un 1er album remarqué ("Rappeuses en Liberté", coup de cœur Radio France, Générations, Red Bull,...) en 2022, la rappeuse et chanteuse Almä Mango revient avec le titre "Feu Rouge".

Un freestyle où elle montre tous ses talents de kickeuse et son art de la punchline. Un exercice de style paré d'une bonne dose d'énergie et de motivation qui pose les bases de sa ligne artistique. En effet, "Feu Rouge" ouvre une série de vidéos qui racontera le chemin parcouru et ouvrira la voix pour son futur album.

Avec ce 1er titre Almä Mango passe la 1ère et revient aux affaires!  


Jarod "Start 2023"!

  HelloHighComm - il y a 6 mois
Après avoir réussi sa clôture de 2022, avec son "Termine", Jarod revient ouvrir son année 2023 et libère "Start 2023"!  
  Sur une prod d' Ana Gia pour des images de La Cause, une nouvelle fois Jarod revient "Tuer l'Algorithme"!




En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.